Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le voyageur
Le voyageur
Publicité
Le voyageur
Derniers commentaires
27 novembre 2007

Soupir

Des clignements... des picotements ... Passage sur mes yeux de cette main bienfaitrice de son action ...
Encore un matin difficile ou on prend l'habitude de lutter.

Combat interminable ou la mollesse prend possession de notre corps, le découragement devient la règle d'or.

Déconnexion ... ... recherche du présent ... ... ...
... Bip !
Une image s'affiche. Un semblant de réveil. Un coup d'adrénaline.

Quotidienne léthargie, nous ne sommes que des pantins en attente de connexion. Animés par notre devoir de présence et notre bonne conscience, nous montons sur scène.

" Faites place ! Jouez de moi ! Peu importe! Je ne suis animé que de désirs éphémères ! Je ne connais que trop bien ce jeu auquel je joue quotidiennement. Le jeu du poisson rouge bien présent mais au regard vide qui -miroir de l'âme- ne reflète pas la moindre réflexion ! "

Lourde sensation ressentie dans le corps ... pesanteur de notre esprit ... la moindre idée de s'activer nous fait peur ...

Épuisement profond ou plus rien ne régit notre corps, je suis vaincu par la fatigue.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bien, la plume sert aussi à nous activer, c'est toujours ça et tu le sais bien. Beau soupir, poète.
Publicité